Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux nouvelles restrictions annoncées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, nous sommes dans la triste obligation d'annuler nos cours au studio à partir du jeudi 26.11 prévisiblement jusqu'au 15.12.2020.

Tous nos cours sont par contre donnés en classes Zoom.


Vu la situation de pandémie et les mesures sanitaires préconisées par le Ministère et la Direction de la Santé, une inscription par email (un formulaire d’inscription dûment complété et signé) est absolument obligatoire pour tous les élèves. Une preuve de paiement de vos cours est à présenter dès la première semaine.

2020-2021 s’annonce par des règles sanitaires à observer. Veuillez prendre note que nous serons certainement obligés d’organiser nos cours en classes A et B, une semaine au studio, une semaine en ligne, le vestiaire devra rester fermé et nous prions tout le monde de venir habillés en vêtement de danse, manteaux et chaussures restent dans l’entrée de l’école. Nous allons nettoyer la salle entre deux cours. Les élèves de la première classe doivent être sortis de l’école avant que ceux du cours suivant ne rentrent. Eventuellement le masque est nécessaire pendant les classes pour lesquelles la distance sera plus difficile à respecter. Si toutes ces règles s’imposent avec un certaine rigueur pour assurer notre sécurité au mieux possible, nous pouvons reprendre les cours, nous revoir et prévoir différents événements permettant de partager le plaisir de la danse. Des cours hors programme régulier auront lieu au studio de l’école. Les informations concernant ces cours vous seront fournies dans les meilleures délais.

Veuillez retenir qu’au mois de mai 2021 nous organiserons des stages de hip hop, ballet et jazz contemporain au Tramschapp du Limpertsberg. Nous allons également y organiser des journées „Portes Ouvertes“ au mois de juin 2021. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

Hélène Van den Kerchove et les professeurs de Helen's Dance